L’asso

Created with Sketch.

Notre histoire

L’association, créee en avril 2005, a pour but de promouvoir le village de Penne d’Agenais par des animations ouvertes à un large public. Egalement, d’organiser des évènements culturels et ludiques.

Ces évènements sont ouverts à tous et gratuits, nous sommes ravis de proposer des journées placées sous le signe de la culture, de l’art et de l’amusement !

Elle accueille des bénévoles adhérents ou pas dans une ambiance toujours chaleureuse pour oraganiser les différentes manisfestations.

Notre asso en quelques chiffres

Exposants
au vide-greniers

artistes exposés
POUR PENNE’ART

kilos de citrouille

Nos objectifs

Organiser des évènements accessibles à tous
Apporter de la magie et de la culture
Donner le sourire à nos visiteurs

Un petit mot

J’aime réaliser des évènements culturels, ludiques pour tous les citoyens de notre territoire.

Sandrine

Présidente

J’ai été séduite par l’organisation des dirigeants : leur professionnalisme, leur sens de l’humanité et leur empathie.

Nathalie

Trésorière

Heureuse de participer à la promotion de la culture et de l’art dans ce très beau village !

Margot

Découvrez nos évènements !

Juste ici

Où nous retrouver ?

Pour connaître et suivre encore plus d’actualités, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook.

Notre page ici